Combien ça coûte de créer un profil ?

C’est totalement gratuit et très facile à faire. Les conversations sont gratuites et vous serez inclus dans des groupes avec des personnes qui parlent la même langue donc vous pourrez vous aider et ainsi, apprendre ensemble.

Vous avez aussi l’option de rejoindre des groupes de Tandem et de parler avec des natifs. Dans l’App, vous trouverez aussi des cours avec des micropaiements, mais ils sont facultatifs et sont pour les personnes qui veulent structurer au mieux leur apprentissage. Sentez-vous libre d’utiliser nos ressources gratuites qui sont disponibles en PDF en bas de la page.

Comment peut-on créer un profil ?

C’est très simple, cliquez sur le bouton s’inscrire et ajouter vos données personnelles. On collecte seulement les données nécessaires pour vous mettre dans les groupes d’apprentissage adaptés et donc votre profil est sûr. Vous partagez seulement l’information que vous voulez.

Est-ce que je peux effacer mes données personnelles si je le veux ?

Oui, bien sûr que vous le pouvez. Intercambioidiomasonline est soumis à la protection des données selon la loi RGPD (Loi sur la Protection des Données Personnelles) qui a pris effet le 25 mai 2018 dans toute l’Union Européenne. Vous êtes le propriétaire de vos informations personnelles et vous pouvez donc effacer vos données personnelles en supprimant votre profil et l’entreprise ne gardera aucune de vos données personnelles.

Comment puis-je rencontrer un binôme de langue?

Bonne question! Vous serez directement mis dans des groupes d’études avec des personnes apprenant la même langue que vous. La langue commune dans ces groupes est la langue cible donc les messages seront uniquement dans cette langue. Vous avez aussi la chance de vous inscrire dans des groupes de tandem ouvert pour parler avec des natifs dans votre langue et dans la langue que vous apprenez.

Est-ce que je devrais étudier régulièrement ?

Nous avons inclus des marques dans votre profil donc vous pouvez surveiller vos propres progrès et montrer aux autres apprenants que vous êtes actifs. On vous recommande d’utiliser notre App entre 15 et 30 minutes par jour pour étudier de manière constant, mais bien sûr, cela dépend de vos disponibilités .

Comment puis-je savoir quel niveau choisir ?

Nous offrons un test de nivel dans chaque langue, mais c’est juste un test général de grammaire et de vocabulaire. La meilleure chose pour tester votre niveau est d’avoir une vraie conversation dans l’un de nos groupes gratuits.

Comment puis-je demander de l’aide à un professeur ?

Envoyez un mail à nos tuteurs dans la section Contactez-nous et nous vous répondrons avec des conseils utiles sur l’apprentissage des langues et nous vous montrerons aussi quelles sont les meilleures ressources pour améliorer votre niveau.

Qu’est-ce que je vais apprendre des cours ?

Les cours sont basés sur les besoins des étudiants et ont été conçus pour être accessible à tout le monde. Il y a des cours généraux et aussi des cours de préparation aux examens. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos besoins et à vos objectifs et commencez à étudier. Vous recevrez des conseils pour mieux parler, du vocabulaire et des points de grammaire, des exemples pour pratiquer de vraies conversations. Nos cours sont conçus pour durer entre 15 et 30 mn.

M’enverrez-vous du matériel papier ?

Tous nos cours sont conçus pour être utilisés 100% en ligne et le matériel est téléchargeable en PDF.

Combien de temps dure l’abonnement pour les cours?

L’abonnement dure un an et vous pouvez choisir de continuer votre abonnement au out d’un an ou d’arrêter. Les cours sont conçus pour être complétés en un mois environ mais vous avez aussi d’autres matériels pour étudier et approfondir vos connaissances.

Quelle est la meilleure manière d’apprendre une langue?

La clé pour apprendre une langue est d’être constant et de collaborer avec les autres. N’essayez pas d’apprendre seul, travaillez avec d’autres apprenants et partagez vos expériences et pratiquez la langue quotidiennement.

Intercambioidiomas a sa propre méthode testée et approuvée, nommée START qui offre des conseils pour vous assurer que vous apprenez correctement.

Comment puis-je améliorer ma prononciation ?

On croit vraiment que la seule manière d’améliorer votre prononciation est de pratiquer lors de vraies conversations, de préférence avec des natifs. La prononciation est un processus physique, donc vous devez vous entraîner pour créer les sons nécessaires pour prononcer correctement.

Devrais-je étudier la grammaire, mais aussi l’oral?

La meilleure manière d’apprendre est une approche équilibrée. La grammaire sont les règles qui régissent la langue et c’est très utile de les connaître d’une manière pratique car cela vous permettra de créer vos propres phrases.

Pourquoi devrais-je choisir Intercambioidiomas au lieu d’une autre plateforme ?

Notre plateforme et notre méthode ont été créées par des apprenants de langues et des linguistes et notre plateforme a été conçue pour être utile à tous les apprenants. Tout notre contenu est facile à utiliser et à comprendre et il a aussi été créé pour que vous appreniez d’une manière communicative. Vous serez aussi agréablement surpris du coût des cours, les prix des cours sont à partir d’un euro et sont beaucoup plus économiques que de nombreuses autres alternatives. Nous voulons que tout le monde soit capable d’apprendre la langue de leur choix.

Qui a créé la plateforme ?

Comme nous l’avons dit avant, les cours ont été créés par des polyglottes. Cela a commencé avec un blog d’apprentissage des langues il y a quelques années et a été développé pour obtenir la page que nous avons aujourd’hui. Tous les créateurs de contenus parlent au moins une langue étrangère couramment et veulent partager leur expertise avec nos clients.

Où puis-je m’inscrire pour les examens officiels?

Si votre objectif est de préparer un examen officiel, notre site vous offre un grand nombre de préparation aux examens pour bien vous préparer.Nous serons heureux de vous assister si vous avez des doutes à propos des examens ou si vous voulez vous y inscrire. Nous encourageons nos clients à certifier leur niveau de langue s’il est en relation avec leur objectif.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Supprimer votre compte est facile. Il faut seulement aller sur votre profil et sélectionner, supprimer mon compte.

Comment puis-je signaler un comportement inapproprié?

Si l’un des utilisateurs ne respecte pas les conditions d’utilisation du site, son compte sera définitivement supprimé. Si vous êtes témoin de quelque chose d’anormal ou de suspect, vous pouvez le signaler à l’administrateur du cours et l’affaire sera traitée.

Envoie-nous un message

0

How much does it cost to create a profile?

It is totally free and really easy to do. Conversations are free and you will be placed in groups with people learning the same language as you so that you can support each other and learn together. You also have the option to join Tandem groups and speak to natives. There are in App courses that a charged with micropayments, but they are optional and for the people who wish to add some more structure to their learning. Feel free to use our free resources that are available in PDF at the bottom of the page.

How do you create a profile?

It is really simple, click on the sign up button and add your personal details. We only collect the necessary details to put you into the correct learning groups and so that your profile is secure. Only share the information that you want to.

Can I delete my personal information if I want to?

Yes, of course you can. Intercambioidiomasonline is committed to data protection according to the General Data Protection Regulation (GDPR) that comes into effect May 25, 2018 across the European Union. You are the owner of your information and can therefore withdraw your personal details on deleting your profile and the company will keep no record of your personal details.

How can I meet a language learning partner?

Good question. You will automatically be placed into study groups with people learning the same language as you. The common language in these groups is the target language so message each other in that language only please. You also have the opportunity to sign up to the open tandem groups to speak to natives in exchange for your own language.

How often should I study?

We have included streaks in your profile so that you can monitor your own progress and show other learners that you are active. We recommend using our App for 15-30 minutes a day to study consistently, but this depends on your availability.

How do I know what level I should choose?

We offer a level check in each language, but this is just a general grammar and vocabulary check. The best thing is to test your level in a real conversation with one of our free language groups.

How can I ask for help from a teacher?

Send an email to our tutors in the contact section and they will respond to you with useful language learning advice and they will also show you which are the best resources to improve your level.

What will I learn from the courses?

The courses are focused on the student and designed to be affordable for everyone. There are general language courses and also exam preparation. Choose what best suits your language learning goals and begin. You will receive extra speaking advice, vocabulary and grammar points, example answers as well as questions to practice in real conversation. All classes are designed to last 15-30 minutes in bitesize chunks.

Will you send me physical material?

All of our courses are designed to be carried out 100% online and the material is downloadable in PDF.

How long does the course subscription last for?

Course subscriptions last for one year and you can choose to continue by re-subscribing to the course or not. The courses are designed to be completed in around a month give or take and have an abundance of practice material.

What is the best way to learn a language?

The key to learning a language is to do it consistently and collaboratively. Do not try to do it alone, work with other language learners to share experiences and practice daily. Intercambioidiomas has its own tried and tested method called START and offers time saving advice to ensure that you learn effectively.

How can I improve my pronunciation?

We truly believe that the only way to improve your pronunciation is to practice in real conversations, preferably with native speakers. Pronunciation is a physical process so you need to train yourself to create the sounds necessary to pronounce correctly.

Should I study grammar as well as speaking?

The best way to learn a language is with a balanced approach. Grammar are the rules that govern a language and it is useful to understand them in a practical way that allows you to create your own phrases.

Why choose Intercambioidiomas over other learning platforms?

Our platform and method has been created by language learners and linguists and is designed to be useful for the learner. All of our content is easy to use and understand, and also it has been created so that you can learn with a communicative approach. You will also be pleasantly surprised by the cost of the courses, the prices start at just €1 and are much more economical than many other alternatives. We want everyone to be able to afford to learn the language of their choice.

Who created the platform?

As we have mentioned earlier, the course has been created by polyglots. It started as a language learning blog a few years ago and has developed into what you can see today. All of the content producers speak at least one foreign language fluently and are keen to share their expertise with our clients.

Where can I sign up for official exams?

If your language learning goal is to prepare for an official exam, our site provides a vast number of preparation courses so that you can do that. We will happily assist those who have doubts about the exam or want to know how to sign up for one. We will encourage our clients to certify their language level if it is in accordance to their language learning goal.

How do I cancel my profile?

Cancelling your account is easy. Simply go to the setting on your profile and select, delete account.

How do I report inappropriate behaviour?

If any of the users fail to comply with the terms and conditions of use, their account shall be deleted permanently. If you happen to witness anything suspicious, report it to the administration of the course and the matter shall be investigated.

SEND US A MESSAGE

Visits: 15
0